En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel.

Racynes - Vélos électriques

Le projet proposé par l'asbl Haccourt est d'installer des vélos partagés - électriques et musculaires.

Ont voté : 40

Cette solution attrayante encourage la pratique du vélo auprès des employé.e.s et des usager.ère.s. Grâce à un vélo de qualité, aussi bien pour les déplacements professionnels, les rendez-vous importants que pour les pauses ‘détente’.

Le système de via le smartphone est simple et super intuitif.

Améliorer sa santé, son bien-être et gagner du temps (se faufiler, rejoindre les différents villages mal desservis...), les avantages sont nombreux.

Au niveau social, cela améliore la mobilité des habitants d’Haccourt, facilite les liens entre habitants et crée des dynamiques.

L’environnement est gagnant grâce à la mobilité douce, l’impact sur la pollution et le réchauffement climatique.

Ce projet contribuera à l’amélioration du cadre de vie devant l’asbl Racynes. Les Vélos seront sur un bel espace arboré, avec pompe et petit outillage accessible à toutes et tous.

Le soutien sollicité dans le cadre de cet appel à projet « Budget participatif » servira à l’acquisition des cadenas et des vélos électriques partagés.

Des connections avec d'autres initiatives similaires sur la commune seront possibles après cette
première expérience !

Vos données

projet

Nom

Prénom

Adresse mail


Rencontre l'interet des citoyens

Est durable

Améliore l'environement

Améliore le cadre de vie

Renforce la cohésion sociale

Est réplicable

Autre